A LONDON TRASH
Aucun de vous n a ete un Combattant du regime comme,
BANDA KANI, EKANI ET MOMO.
ces gens ne faisaient pas semblant. Ekani a commence au Lycee, contre le regime d Ahidjo, a seurieusement perturbe son ecole, Banda la meme chose, avec les multiple arrestations et bastonnage. Combien ont les payait pour s opposer au regime. le peuple qui les a supporter pendant 36 ans, les a til aide a acceder au pouvoir. s ils decident today de penser autrement, en quoi ils sont traitre.
en plus ils sont consideres comme traitre par des exiles comme vous qui se la coulent douce au frais a LONDRES.
vous etes de minablesss individuuuu.
Ecoute totooo.
Les gens se sont rendu compte que leur sacrifices ne changeaint pas les choses depuis 36 ans, mais profitaient a un groupe qui mangeait et s enrichissait en douce, et ils n ont pas partager avec les autres.
pause toi donc la question pourquoi ELIMBI LOBE a quitte le SDF, et les non Bamis prominent ont laisse le parti de KAMTO.
Les gens ont ouvert les yeux, ca ne sert a rien de les insulter.
KYLLIAN MBAPPE
Tu t acharne sur ce phenome bourre de talent qui fait la vierte de la la France, du Cameroun et toute la race noir.
Kyllian etait jeune et immature, nous avons critiquez ses sorties, vu son age s etait meme a tors.
maintenant on voit ses sortie extrement iintelligentes et sage, mais on est oblige de changer notre jugement en bien. a moins que ce soit la haine.
Je n ai pas lui DIDIER DROGBA, pour dire ceque j ai di de Kyllian ces jours. Ce garcons et une lecon d intelligence et de sagesse, et d humilite mieux que nos plus grandes stars que nous avons connus.
Les juegments sur les personnes sont dynamiques, ca bouge.
ce n est pas paroles donne comme tu dis.
d ailleur la parole donne se dit dans le conteste des promesses et des angagement.
Je n ai pas signer un pacte que je vais insulter Biya jusqu a la fin de ma vie, et lutter pour que ton village prennent le pouvoir au Cameroun, pour l emancipation des siens.
Te connaissant bien, si MBAPPE etait originaire de Bafoussam.
tu n allais pas avoir autant d achernement sur lui.
Regardes comme Me HAPPY ton messie t a dessus, et tu n en parles meme pas. si c etait un yaoundee ou un Bassaa, tu allais insulter toute la tribut.
Aucun de vous n a ete un Combattant du regime comme,
BANDA KANI, EKANI ET MOMO.
ces gens ne faisaient pas semblant. Ekani a commence au Lycee, contre le regime d Ahidjo, a seurieusement perturbe son ecole, Banda la meme chose, avec les multiple arrestations et bastonnage. Combien ont les payait pour s opposer au regime. le peuple qui les a supporter pendant 36 ans, les a til aide a acceder au pouvoir. s ils decident today de penser autrement, en quoi ils sont traitre.
en plus ils sont consideres comme traitre par des exiles comme vous qui se la coulent douce au frais a LONDRES.
vous etes de minablesss individuuuu.
Ecoute totooo.
Les gens se sont rendu compte que leur sacrifices ne changeaint pas les choses depuis 36 ans, mais profitaient a un groupe qui mangeait et s enrichissait en douce, et ils n ont pas partager avec les autres.
pause toi donc la question pourquoi ELIMBI LOBE a quitte le SDF, et les non Bamis prominent ont laisse le parti de KAMTO.
Les gens ont ouvert les yeux, ca ne sert a rien de les insulter.
KYLLIAN MBAPPE
Tu t acharne sur ce phenome bourre de talent qui fait la vierte de la la France, du Cameroun et toute la race noir.
Kyllian etait jeune et immature, nous avons critiquez ses sorties, vu son age s etait meme a tors.
maintenant on voit ses sortie extrement iintelligentes et sage, mais on est oblige de changer notre jugement en bien. a moins que ce soit la haine.
Je n ai pas lui DIDIER DROGBA, pour dire ceque j ai di de Kyllian ces jours. Ce garcons et une lecon d intelligence et de sagesse, et d humilite mieux que nos plus grandes stars que nous avons connus.
Les juegments sur les personnes sont dynamiques, ca bouge.
ce n est pas paroles donne comme tu dis.
d ailleur la parole donne se dit dans le conteste des promesses et des angagement.
Je n ai pas signer un pacte que je vais insulter Biya jusqu a la fin de ma vie, et lutter pour que ton village prennent le pouvoir au Cameroun, pour l emancipation des siens.
Te connaissant bien, si MBAPPE etait originaire de Bafoussam.
tu n allais pas avoir autant d achernement sur lui.
Regardes comme Me HAPPY ton messie t a dessus, et tu n en parles meme pas. si c etait un yaoundee ou un Bassaa, tu allais insulter toute la tribut.

