@Tous
Abek assez de palabres sur ce jeune FRANCAIS... si son representant (d'apres ce qui se dit ici..) nous dit qu'il n'a pas de compte a rendre a notre trou du cul de pays et les paysans qui l'habite, laissons donc et on continue que de supporter notre bassogo national!!!
Abek assez de palabres sur ce jeune FRANCAIS... si son representant (d'apres ce qui se dit ici..) nous dit qu'il n'a pas de compte a rendre a notre trou du cul de pays et les paysans qui l'habite, laissons donc et on continue que de supporter notre bassogo national!!!

