@ John Barrick
Je parlais du MÖ d avant Arsenal. Ce jeune là ne ratait jamais une occasion lors d interview de demander à ce qu on ne le renvoie plus à ses origines turques; il voulait être Allemand, point! Son plus grand match avec l Allemagne a été celui contre. ..la Turquie en 2010 à Berlin (3 ème plus grande agglomération turcophone du monde. ..) sous les sifflets des supporters turcs qui ne comprenaient pas son choix de jouer pour l Allemagne.
C'est après ce match qu'il devint officiellement l emblème de la politique d intégration allemande et le petit chouchou de la haute.
Seulement, il y a eu une évolution du jeune : son départ de Madrid comme un malpropre. Il apprend en plein midi du dernier jour du mercato qu il doit faire ses bagages pour le lendemain. Garry Bale , je crois, devait le remplacer. Il n avait pas été mêlé aux transactions.
Arrivé à Londres, il déprime et se cherche des nouveaux repères. Il traîne dans le Londonistan ... MÖ devient alors musulman pratiquant, améliore son turc, fait le pèlerinage ,
Investit en Turquie et prend une photo avec Erdogan lors d un meeting de campagne de celui-ci . .
C'est de ce Özil là que tu sembles parler, le MÖ du réal se demandait comment intégrer le Bayern de Munich , club suprême du pays. Aujourd'hui qu il a lave son coeur, il sait que ça ne se serait jamais produit puisque le criminel de Hoeneß a déclaré aujourd'hui que ce "vaurien " n a jamais rien joué de sa vie et qu il était temps qu "il se casse " ! !
Je parlais du MÖ d avant Arsenal. Ce jeune là ne ratait jamais une occasion lors d interview de demander à ce qu on ne le renvoie plus à ses origines turques; il voulait être Allemand, point! Son plus grand match avec l Allemagne a été celui contre. ..la Turquie en 2010 à Berlin (3 ème plus grande agglomération turcophone du monde. ..) sous les sifflets des supporters turcs qui ne comprenaient pas son choix de jouer pour l Allemagne.
C'est après ce match qu'il devint officiellement l emblème de la politique d intégration allemande et le petit chouchou de la haute.
Seulement, il y a eu une évolution du jeune : son départ de Madrid comme un malpropre. Il apprend en plein midi du dernier jour du mercato qu il doit faire ses bagages pour le lendemain. Garry Bale , je crois, devait le remplacer. Il n avait pas été mêlé aux transactions.
Arrivé à Londres, il déprime et se cherche des nouveaux repères. Il traîne dans le Londonistan ... MÖ devient alors musulman pratiquant, améliore son turc, fait le pèlerinage ,
Investit en Turquie et prend une photo avec Erdogan lors d un meeting de campagne de celui-ci . .
C'est de ce Özil là que tu sembles parler, le MÖ du réal se demandait comment intégrer le Bayern de Munich , club suprême du pays. Aujourd'hui qu il a lave son coeur, il sait que ça ne se serait jamais produit puisque le criminel de Hoeneß a déclaré aujourd'hui que ce "vaurien " n a jamais rien joué de sa vie et qu il était temps qu "il se casse " ! !

