Londonien
Comme tu n'as rien a faire. Que d'aller fouiller sur le net ce qu'on dit sur des hommes politiques qui ont fait leur choix; il serait mieux, puisque tu possedes des prevues irrefutables sur les executions des enfants; d'appeler les numeros mis a la disposition par les autorites camerounaises pour les leur transmettre, non, tu trouves pas?
@Navajo
Si ton papa t'avait bien eduque, tu ne serais pas specialiste en montage de fausses factures, expert en surfacturation.
@L'escroc de Londres
Toi alors, sans te connaitre, rien qu'au vu de tes ecrits, on sent que t'as ete faconne dans la mauvaise education, le mot n'est meme pas approprie pour te qualifier. Un feyman, c'est un assassin. T'es pire que BIYA que tu insultes ici tous les jours. J'espere que tu ne transmettras pas ca a tes pauvres enfants.
Comme tu n'as rien a faire. Que d'aller fouiller sur le net ce qu'on dit sur des hommes politiques qui ont fait leur choix; il serait mieux, puisque tu possedes des prevues irrefutables sur les executions des enfants; d'appeler les numeros mis a la disposition par les autorites camerounaises pour les leur transmettre, non, tu trouves pas?
@Navajo
Si ton papa t'avait bien eduque, tu ne serais pas specialiste en montage de fausses factures, expert en surfacturation.
@L'escroc de Londres
Toi alors, sans te connaitre, rien qu'au vu de tes ecrits, on sent que t'as ete faconne dans la mauvaise education, le mot n'est meme pas approprie pour te qualifier. Un feyman, c'est un assassin. T'es pire que BIYA que tu insultes ici tous les jours. J'espere que tu ne transmettras pas ca a tes pauvres enfants.

