PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 31 août 2005 à 21h00
@CK
salut mon prince chéri,
j'ai pas pu répondre à ton mail car j'arrive pas à rentrer dans mon Posteingang. Je t'appelle demain à l'heure que tu connais.
Bisous
@Eva
ya mela'a ? de mon coté seuh wou si me gue wa. Où as tu appris à parler bafang ? Simple curiosité. Donne moi ton email comme ca on pourra aussi communiquer en privé. Voici mon mail yahoo domancini@yahoo.fr. Mon grand frère est à bruxelles. J'aimerai si ca ne te gène pas quand j 'irai lui dire bonjour te dire aussi bonjour. Tu sais c'est juste à côté. 1h30 en train de Cologne my hometown.
oho mbôo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist