@ toguy
Ozil aurait pu tout simplement eviter cet imbroglio des le départ.
toi toguy étais le 1er support de cet environnement toxique que Donald trump était entrain de préparer.
Ozil n'a pas moins de 20 ans en 2018 pour prétendre ne pas connaître les enjeux. Et même s'il pretend ne pas connaître les enjeux ce qu'on peut lui accorder, il a quand même tout autour de lui des gens pour le conseiller.
Pour moi Ozil et gudokhan sont les 1ers responsables de cet imbroglio.
Les hommes politiques vont toujours faire la politique et Ozil claquer la porte ne fait que le jeu de ces hommes politiques.
Ozil aurait pu tout simplement eviter cet imbroglio des le départ.
toi toguy étais le 1er support de cet environnement toxique que Donald trump était entrain de préparer.
Ozil n'a pas moins de 20 ans en 2018 pour prétendre ne pas connaître les enjeux. Et même s'il pretend ne pas connaître les enjeux ce qu'on peut lui accorder, il a quand même tout autour de lui des gens pour le conseiller.
Pour moi Ozil et gudokhan sont les 1ers responsables de cet imbroglio.
Les hommes politiques vont toujours faire la politique et Ozil claquer la porte ne fait que le jeu de ces hommes politiques.

