PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 31 août 2005 à 20h05
Salut à tous les tolions!
L'heure a sonné pour le retour des anciens, avec le retour de zidane en france, de kalla au cameroun, moi aussi j'ai décidé de rechausser mes crampons. Je retrouve ainsi mon poste sur le toli.
J'ai appris qu'on a un nouveau coach en la personne de JB, je lui demande de me trouver trouver une place rapidement parmi les 11 entrants car je suis un titulaire indiscubale comme notre seigneur de l'autre coté du barça.

AU fait les gars j'ai appris qu'il y'a un joueur qui souhaite intégrer les lions, il s'appelerai LAUREN et joue à arsenal. Pouvez vous me donner un peu plus d'information sur lui?

Motion à tous les gars qui sont déjà au front de l'autre coté d'abidjan. Allez y molo les gars, vous savez que les forces de licorne ont déjà fini avec eux. Ayez pitié d'eux et s'il vous plait n'utilisez en aucun cas les armes de destruction massive.

@Webmaster
Je te demande stp de bien vouloir déploquer mon IP car tu m'empeche de toli à partir de mon boulot.

Vive les lions, Vive Etoo et vive le camaroun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist