PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 juillet 2018 à 15h49
A Toguy
Tu demandes me Happy que tu vas le trouver ou. La tactique c est profil pas et perte de temps jusqu à la can . On est loin de Happy des conférences de press chaque semaine.
Il s était accroché sur l’a modifications des lois à l assemble. C est fait. Maintenant il parles de la fin des élections présidentielles. Après il va entendre la fin du régime Biya.
Vous pouvez donc voir la difficultee à gérer un pays comme le notre. Si tu n as pas de tact et la tolérance. Tu arrêtes tout le monde et on entre dans une guerre civil.
J ai mon ami dans le conseil d administration du groupe le messager. Azebaze a été limoge. Parce qu il a prit de l argent chef les sponsors a son propre compte. En fraudant avec le nom de sa société de press. Il a fini sa maison. Vous remarquez qu il ne se plaint pas de ce licenciement abusif. C est ce Messier qui était today à équinoxe pour vilipender Biya.
Un type comme lui si un juge le condamne on va vite voir. La main du régime qu il insultesss.
Ce Messier avait déjà été limogé par le père Pius Nyawe. Lorsque q u il avait pris l argent de l homme d affaire Jomo montre qui a fini avec le jeune au hilton et l avait jeté par la fenêtre. Azebaze on donc mis l accusation sur Belinga Eboutou.
Voilà donc les gens qui possede le 4 eme pouvoir au Cameroun.
Lorsque on vit au Cameroun comme moi et on entre dans les réalités et les vérités de ce pays. Si on supporte pas Biya. Qui avec son expérience essaye de surfer sur toute ses vague afin d évite une guerre civil. On est inconsequent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist