Londonien
C'est parce que MOMO a déclaré soutenir BIYA que tu racontes de tonne de c.conneries comme ça ? Le Rawlings du Cameroun ne doit toujours pas provenir de l'interieur, tu peux bien le devenir, t'es pas camerounais? Les égyptiens et led tunisiens de la diaspora sont rentres tous en Egypte et en Tunisie, et on chasse Moubarak et Ben Ali. Ils ne passaient pas lur temps a pondres des i.dioties sur les réseaux sociaux ou attendre un rambo venu de je ne sais pu, ils ont agi, et on a vu les résultats. Ne peut tu pas faire de meme, s.alopard!! Je plaiks vraiment le sors de ceux que tu appelles "mes enfants ". Cesse de te cacher à Londres er rentre chasser BIYA. Ch.ien vert !!!
C'est parce que MOMO a déclaré soutenir BIYA que tu racontes de tonne de c.conneries comme ça ? Le Rawlings du Cameroun ne doit toujours pas provenir de l'interieur, tu peux bien le devenir, t'es pas camerounais? Les égyptiens et led tunisiens de la diaspora sont rentres tous en Egypte et en Tunisie, et on chasse Moubarak et Ben Ali. Ils ne passaient pas lur temps a pondres des i.dioties sur les réseaux sociaux ou attendre un rambo venu de je ne sais pu, ils ont agi, et on a vu les résultats. Ne peut tu pas faire de meme, s.alopard!! Je plaiks vraiment le sors de ceux que tu appelles "mes enfants ". Cesse de te cacher à Londres er rentre chasser BIYA. Ch.ien vert !!!

