suite
pourquoi pas s'organiser a douboulonner ce systeme.meme s'il faut des mercenaires pour nous debarasser de cette racaille de presidenton inutile.on peut ouvrir les caisses en ligne et nous allons contribuer pour faire partir le tyran par tout les moyens.36 ans c'est honteux pour tous les camerounais,pas pour biya qui est fatigue de nous provoquer a la revolte mais nous passons notre temps a debattre des conneries.et ses amis pouvaient aussi rester tranquille ou prendre de l'argernt au pouvoir blanc pour remplir leur seul ventre.
c'est la lutte qui libere et non des simulacres d'election.sinon comment un pays ou il manque de tout on peut etre reelu a la reguliere?dans les pays ou le president sait que sa survie depend des elections transparentes,le president bosse dur pour son peuple afin de meriter son vote.voila pourquoi biya ne bat jamais campagne,il sait que les resultats ne dependent que de lui.lui seul decide de sa part de vote et celle de ses concurrents.
on a vu au ghana un president perdre les elections apres un seul mandat parceque le peuple n'a pas aime le retour de la corruption.voila un des pays africains qui nous montre la voix mais le cameroun a t'il un rawlings?dommage.
pourquoi pas s'organiser a douboulonner ce systeme.meme s'il faut des mercenaires pour nous debarasser de cette racaille de presidenton inutile.on peut ouvrir les caisses en ligne et nous allons contribuer pour faire partir le tyran par tout les moyens.36 ans c'est honteux pour tous les camerounais,pas pour biya qui est fatigue de nous provoquer a la revolte mais nous passons notre temps a debattre des conneries.et ses amis pouvaient aussi rester tranquille ou prendre de l'argernt au pouvoir blanc pour remplir leur seul ventre.
c'est la lutte qui libere et non des simulacres d'election.sinon comment un pays ou il manque de tout on peut etre reelu a la reguliere?dans les pays ou le president sait que sa survie depend des elections transparentes,le president bosse dur pour son peuple afin de meriter son vote.voila pourquoi biya ne bat jamais campagne,il sait que les resultats ne dependent que de lui.lui seul decide de sa part de vote et celle de ses concurrents.
on a vu au ghana un president perdre les elections apres un seul mandat parceque le peuple n'a pas aime le retour de la corruption.voila un des pays africains qui nous montre la voix mais le cameroun a t'il un rawlings?dommage.

