TPO (Allemagne) le 21/07/2018 Ã 14:58
LA formation c'est primordiale, et il est vrai que le Cameroun n'y participe plus vraiment.
Maintenant tout les pays du monde récupère des joueurs qu'ils n'ont pas formé, donc çà c'est un autre débat;
Trezeguet en France, Higuain lui même avait été approché par exemple.
LA formation c'est primordiale, et il est vrai que le Cameroun n'y participe plus vraiment.
Maintenant tout les pays du monde récupère des joueurs qu'ils n'ont pas formé, donc çà c'est un autre débat;
Trezeguet en France, Higuain lui même avait été approché par exemple.

