Navajo boy a écrit le 21 juillet 2018 à 16h43 @ Rondo Tu es sorti des ways de ndolet ?! Je te lis avec plaisir , continue !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...