@John Barrick
Je prends le train en marche car mon boulot avait pris le dessus sur tout.
Ton condensé est fabuleux. Mon fiston a croisé l'idole de Kamga dans un parking sous-terrain à Paris aves sa grosse.
C'est du bon boulot. Envoie nous même à titre privé les fotos des gonzesses avec les ILICS..(rires)
Je passerai sur une chaîne TV de la place samedi pour parler du match et des ilics.
Je prends le train en marche car mon boulot avait pris le dessus sur tout.
Ton condensé est fabuleux. Mon fiston a croisé l'idole de Kamga dans un parking sous-terrain à Paris aves sa grosse.
C'est du bon boulot. Envoie nous même à titre privé les fotos des gonzesses avec les ILICS..(rires)
Je passerai sur une chaîne TV de la place samedi pour parler du match et des ilics.

