@ JOHN barrick
loin d,etre le paradis , ( toujours j) est une dedicasse à tous mes vrai-faux amis que j,aime ,d,ailleurs tres fort, qui ont vendu la peau de l,ours avant de l,avoir tué sans eux je n,y serais pas .quel bonheur de les avoir connus.
loin d,etre le paradis , ( toujours j) est une dedicasse à tous mes vrai-faux amis que j,aime ,d,ailleurs tres fort, qui ont vendu la peau de l,ours avant de l,avoir tué sans eux je n,y serais pas .quel bonheur de les avoir connus.

