suite
ceux qui s'attaquent dont a la france pour reduire ou saboter leur enthousiasme auront mon soutien.je suis tout simplement dans la logique :les ennemis de mes ennemis sont mes amis.dont cesser d'interpreter mes propos comme ceux de quelqu'un qui veut ''gratter'' la vitoire de la france.jamais cela ne sera possible pour un anti-francais eternel comme moi je mourrais avec la haine de ce pays.ils me doivent beaucoup d'ancetres tues et egorges et n'ont toujours rien payes pour leurs crimes et pire ils continuent a nous piller avec le soutien des satrapes comme biya.voila
je suis pere et oncle des enfants nes comme mbappe en france et je sais que mes enfants ou mes neveux ne seront jamais des mbappe,ce garcon a ete eleve dans la haine et le mepris du cameroun.un enfant qui aime son pays d'origine et qui a ete eleve dans les bonnes valeurs ancestrales de son pays d'origine a une autre posture quand on lui parle de son pays.lukaku est ne en belgique il parle parfaitement le lingala et je l'ai moi meme entendu mimer avec son pote congolais bolasie une chanson celebre de king kester emeneya.meme la presse anglaise nous avait fait profiter de ce clip qui avait fait le tour de la toile.mbappe par contre se sentait etranger,pas interesse quand les pogba ,um titi et autres africains du groupe s'amusaient sur des rythmes africains.meme griezman etait dans cette ambiance africaine mais pas le FRANCAIS mbappe.
j'avais deja detecte en ce petit un anti-camerounais les gens ont tape la bouche comme d'habitude.assou-ekotto a lui aussi vu ce ''fake'' ,on lui aussi dit qu'il etait jaloux.voila les images des vestiaires qui sont sortis et on a tous vu.ses primes du mondial vont dans les charites en afrique ou on en a le plus besoin?non ,ca reste en france.ce garcon a ete eleve dans la haine du cameroun et ca saute aux yeux,suh ndamukong le sportif camerounais le mieux paye au monde incvestit son argent a bamneda chez son pere dans les oeuvres humanitaires.bien que americain ,sur sa godasse il ya le drapeau du cameroun et celui de jamaique ,sa maman etant jamaicaine,ce sont les gestes qui ne trompent pas.mbappe est un batard tout simplement comme je l'avais dit et le temps me l'a confirme.choupo qui est moitie allemand venait au cameroun depuis son enfance c'est pourquoi il parle bien francais.a chacun dont de voir ou le pere mbappe a echoue et de corriger l'erreur a son niveau pour nos enfants nes en occident.le pere mbappe ira t'il avec
ceux qui s'attaquent dont a la france pour reduire ou saboter leur enthousiasme auront mon soutien.je suis tout simplement dans la logique :les ennemis de mes ennemis sont mes amis.dont cesser d'interpreter mes propos comme ceux de quelqu'un qui veut ''gratter'' la vitoire de la france.jamais cela ne sera possible pour un anti-francais eternel comme moi je mourrais avec la haine de ce pays.ils me doivent beaucoup d'ancetres tues et egorges et n'ont toujours rien payes pour leurs crimes et pire ils continuent a nous piller avec le soutien des satrapes comme biya.voila
je suis pere et oncle des enfants nes comme mbappe en france et je sais que mes enfants ou mes neveux ne seront jamais des mbappe,ce garcon a ete eleve dans la haine et le mepris du cameroun.un enfant qui aime son pays d'origine et qui a ete eleve dans les bonnes valeurs ancestrales de son pays d'origine a une autre posture quand on lui parle de son pays.lukaku est ne en belgique il parle parfaitement le lingala et je l'ai moi meme entendu mimer avec son pote congolais bolasie une chanson celebre de king kester emeneya.meme la presse anglaise nous avait fait profiter de ce clip qui avait fait le tour de la toile.mbappe par contre se sentait etranger,pas interesse quand les pogba ,um titi et autres africains du groupe s'amusaient sur des rythmes africains.meme griezman etait dans cette ambiance africaine mais pas le FRANCAIS mbappe.
j'avais deja detecte en ce petit un anti-camerounais les gens ont tape la bouche comme d'habitude.assou-ekotto a lui aussi vu ce ''fake'' ,on lui aussi dit qu'il etait jaloux.voila les images des vestiaires qui sont sortis et on a tous vu.ses primes du mondial vont dans les charites en afrique ou on en a le plus besoin?non ,ca reste en france.ce garcon a ete eleve dans la haine du cameroun et ca saute aux yeux,suh ndamukong le sportif camerounais le mieux paye au monde incvestit son argent a bamneda chez son pere dans les oeuvres humanitaires.bien que americain ,sur sa godasse il ya le drapeau du cameroun et celui de jamaique ,sa maman etant jamaicaine,ce sont les gestes qui ne trompent pas.mbappe est un batard tout simplement comme je l'avais dit et le temps me l'a confirme.choupo qui est moitie allemand venait au cameroun depuis son enfance c'est pourquoi il parle bien francais.a chacun dont de voir ou le pere mbappe a echoue et de corriger l'erreur a son niveau pour nos enfants nes en occident.le pere mbappe ira t'il avec

