C est vraiment la demence dont sont victimes ceux qui s apparentent a la recuperation de la grande et belle victoire de l equipe de france,voila teikeu qui court deja chez les saoudiens celui qu on a prefere a matip et umtiti. le merite depuis belle lurette a fuit l afrique pour la france ,VIVE LES BLEUS VIVE UMTITI VIVE MBAPPE...VIVE MOI-MEME!

