PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo Boy Navajo Boy a écrit le 21 juillet 2018 à 9h13
@ Donny

Tu n’y es pas, pas du tout !!

On ne souhaite pas récupérer la victoire de la France , ça ne nous intéresse pas , on ne fête même pas cette victoire , les Mbappe les Umtiti , l’uranuin , le cacao, le pétrole .,, on en produit des tonnes , on veut rappeler à la France ce qu’elle nous doit , leur position , avant que les Sarkozy, Macron ne vienne en Afrique nous insulter on doit leur faire sentir qu’ils les français ne sont rien , qu’ils nous doivent tout !!!
Et par la rappelle à nous enfants les véritables enjeux de ce monde , toi tu as vécu un moment en France et tu sens déjà , a vouloir défendre cette France contre vent et marée , voilà ce que moi je veux éviter pour la génération qui viendra font bébé Navajo en fait partie !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist