Un seul pays a gagné la coupe du monde : la France et j'en suis fier en tant que supporter des bleus pour avoir vécu un temps en France.
La France a gagné sa coupe du monde. Ceux des Africains qui veulent faire de la récupération me sont que des imposteurs. Je ne saurai célébrer la victoire d'un autre pays comme étant celle de mon pays. Ça s'apparente à la démence.
La France a gagné sa coupe du monde. Ceux des Africains qui veulent faire de la récupération me sont que des imposteurs. Je ne saurai célébrer la victoire d'un autre pays comme étant celle de mon pays. Ça s'apparente à la démence.

