@ Tous
Barack Obama , n’a pas renier sa partie kenyan !!
De plus il a un parent Américain , donc il est aussi américain , vraiment , ce qui n’est pas le cas de Umtiti, Nzonzi et le mal élevé de Mbappe qui prétend qu’il est plus français que sa mère , et Sunil n’a jamais été question du Cameroun !!!
Barack Obama , n’a pas renier sa partie kenyan !!
De plus il a un parent Américain , donc il est aussi américain , vraiment , ce qui n’est pas le cas de Umtiti, Nzonzi et le mal élevé de Mbappe qui prétend qu’il est plus français que sa mère , et Sunil n’a jamais été question du Cameroun !!!

