@ Anel-k
« Je te parlais des americains.«Â
Et moi je te demandais de me parler des Anglais, pour la bonne et simple raison qu’eux avec la France ont colonisé presque toute l’afrique Et une bonne partie du monde, et ce n’est que les responsables français qui font des discours orduriers sur les africains, n’integrent Pas les africains mais doivent tout à l’afrique Jusqu’a Cette coupe du monde !!
« Je te parlais des americains.«Â
Et moi je te demandais de me parler des Anglais, pour la bonne et simple raison qu’eux avec la France ont colonisé presque toute l’afrique Et une bonne partie du monde, et ce n’est que les responsables français qui font des discours orduriers sur les africains, n’integrent Pas les africains mais doivent tout à l’afrique Jusqu’a Cette coupe du monde !!

