@ Navajo
Je t'avais mal lu sur pzing....
''pourquoi la France qui est présente en Afrique de au moins 600 ans n’a pas dans son équipe les noirs appelés Jacquet , Pompidou , Mitterand ?
Voilà le débat et où tu doit réfléchir !!
Cette victoire est celle de l’Afrique !!!''
Tu es serieux ou quoi? Puisque tu connais l'histoire des usa pour en avoir deja parle ici, tu devrais donc tres bien connaitre la raison pour laquelle bcp de noirs americains s'appellent Washington, kelly et autres... Ou il faudrait que je te l'explique...?
Je t'avais mal lu sur pzing....
''pourquoi la France qui est présente en Afrique de au moins 600 ans n’a pas dans son équipe les noirs appelés Jacquet , Pompidou , Mitterand ?
Voilà le débat et où tu doit réfléchir !!
Cette victoire est celle de l’Afrique !!!''
Tu es serieux ou quoi? Puisque tu connais l'histoire des usa pour en avoir deja parle ici, tu devrais donc tres bien connaitre la raison pour laquelle bcp de noirs americains s'appellent Washington, kelly et autres... Ou il faudrait que je te l'explique...?

