@ Navajo
c'est donc Mbappe et Umtiti qui ont empeche le Cameroun de remporter la CDM avec des enfants nes et formes au Cameroun? Ne commencons pas les comparaisons bizarre. Et'oo et Geremi malgre leurs talents ont aussi joue la CDM, mais n'ont rien donne au Cameroun en CDM. Je ne suis pas la a comparer Mbappe et lions ou avec les ex lions. ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire. C'est la victoire de l'Afrique alors que c'est la FFF qui economiquement est recompensee. Puisque c'est la victoire de l'Afrique, souhaitons donc que la France continue de nous remporter les CDM et comme ca on sera tjrs contents, non? Mon point est le suivant, vous ne pouvez pas aller prendre du credit la ou vous n'avez rien fait. continuons de rever...Moi, j'ai plutot vu des gamins qui, malgre qu'ils jouent pour la France savaient exactement d'ou ils viennent en imposant par example la musique africaine ds leur deplacements. Lorsque LJ23 joue pour les USA, il est navajo de l'Arizona? Tu vois donc que ton example sur les chinois ne tient pas la route...Developpons notre football en Afrique et au Cameroun en particulier et c'est ca qui nous depasse pour plus tard essayer de s'imposer en CDM, voila le vrai probleme de l'Afrique. Des Mbappe, il y'en a a biyem assi puissance 20.
c'est donc Mbappe et Umtiti qui ont empeche le Cameroun de remporter la CDM avec des enfants nes et formes au Cameroun? Ne commencons pas les comparaisons bizarre. Et'oo et Geremi malgre leurs talents ont aussi joue la CDM, mais n'ont rien donne au Cameroun en CDM. Je ne suis pas la a comparer Mbappe et lions ou avec les ex lions. ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire. C'est la victoire de l'Afrique alors que c'est la FFF qui economiquement est recompensee. Puisque c'est la victoire de l'Afrique, souhaitons donc que la France continue de nous remporter les CDM et comme ca on sera tjrs contents, non? Mon point est le suivant, vous ne pouvez pas aller prendre du credit la ou vous n'avez rien fait. continuons de rever...Moi, j'ai plutot vu des gamins qui, malgre qu'ils jouent pour la France savaient exactement d'ou ils viennent en imposant par example la musique africaine ds leur deplacements. Lorsque LJ23 joue pour les USA, il est navajo de l'Arizona? Tu vois donc que ton example sur les chinois ne tient pas la route...Developpons notre football en Afrique et au Cameroun en particulier et c'est ca qui nous depasse pour plus tard essayer de s'imposer en CDM, voila le vrai probleme de l'Afrique. Des Mbappe, il y'en a a biyem assi puissance 20.

