@TOUJOURS A MBENG
Ah bon;tu as fait une intrigue amicale sur moi et on a osé de te censurer;de quelle intrigue s'agissait-il?Je ne l'ai pas lu.La seule que j'en ai eu à lire,c'est ton pseudo, qui nous rappelle que tu es toujours à "MBENGUE"Tu me rappelles ces gens qui sont restés au pays qui pensent qu'en europe on est plus prêt du ciel.(rire de MBENGUETAIRE)
j'aurai bien voulu lire ton intrigue sur moi.
Ah bon;tu as fait une intrigue amicale sur moi et on a osé de te censurer;de quelle intrigue s'agissait-il?Je ne l'ai pas lu.La seule que j'en ai eu à lire,c'est ton pseudo, qui nous rappelle que tu es toujours à "MBENGUE"Tu me rappelles ces gens qui sont restés au pays qui pensent qu'en europe on est plus prêt du ciel.(rire de MBENGUETAIRE)
j'aurai bien voulu lire ton intrigue sur moi.

