Londonien (Grande Bretagne)
Ha ha ha. T'as deja vu quoi? Tu ne m'apprends rien puisque tu ne connais rien! On sait ce qu'est le journalisme au pays, rempli de parvenus et mange mille. Moi, je tri mes infos, j'ecoute pas n'importe quoi. T'as compris? Sa.lopard!!!
Anel k
Ton ami feyman de Londres a deja ete pertinent ici un jour? Tu reves?
Ha ha ha. T'as deja vu quoi? Tu ne m'apprends rien puisque tu ne connais rien! On sait ce qu'est le journalisme au pays, rempli de parvenus et mange mille. Moi, je tri mes infos, j'ecoute pas n'importe quoi. T'as compris? Sa.lopard!!!
Anel k
Ton ami feyman de Londres a deja ete pertinent ici un jour? Tu reves?

