Juste de Passage
donc il faut pleurer pour ton pays si Biya est le meilleuir candidat.
Tu ne voies tjours pas ..electrocule
jon man basoo
donc il faut pleurer pour ton pays si Biya est le meilleuir candidat.
Tu ne voies tjours pas ..electrocule
jon man basoo

