Buncol (C?te d'Ivoire)
Ils ne veulent pas, ils ont deja cree. Pour eux, BIYA est le seul, il y a pas un autre. J'ai ecoute Jean De Dieu Momo, j'ai lap jukaaaaa!! Il dit qu'il n'y a que BIYA et rien que BIYA
Ils ne veulent pas, ils ont deja cree. Pour eux, BIYA est le seul, il y a pas un autre. J'ai ecoute Jean De Dieu Momo, j'ai lap jukaaaaa!! Il dit qu'il n'y a que BIYA et rien que BIYA

