"Est il raisonnable d annoncer sa candidature a l election presidentielle alors que le pays est en feu et en sang...?"...Pourquoi ne pas le faire vu que la politique elle meme est une affaire de feu et de sang,Ahidjo le fit maintes fois apres avoir tue OUM et son corps endommage par sa demande,malgre le maintien des operations d intimidation persistantes,l elimination systematique de tous ses concurrents politiques,le maintien des prisonniers politiques dans les bagnes a mantum,tcholire,yoko... tout ca n empecha pas qu a l issue de sa royaute se distingua par la couronne de PERE DE LA NATION!?Le problemme anglo doit etre plus preoccupant que les precedents pour les uns mais de grace pour les autres il ne doit pas absolument etre leur tasse de the.

