TOUS
Si j ai bonne memoire je crois qu il y a eu la creation des commandements op au littoral -sud ouest et a l ouest, operations ayant pour but de traquer certains insolvables ,aka meme si le cameroun est en guerre si c est pour zigouiller les rwandais quoi de plus normal
Si j ai bonne memoire je crois qu il y a eu la creation des commandements op au littoral -sud ouest et a l ouest, operations ayant pour but de traquer certains insolvables ,aka meme si le cameroun est en guerre si c est pour zigouiller les rwandais quoi de plus normal

