Paradisio de Mont a écrit le 31 août 2005 à 16h51 @toujours à nbeng, merci, mais je préfère des "cut and paste" pour mon pseudo. A+ Indomptablement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...