PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 juillet 2018 à 12h09
Londonien (Grande Bretagne)

Toi t'es toujours en train de nous balancer des articles ecrits par des journalistes. Comme ce journaliste a parle de guerre, alors c'est une guerre, t'es un vrai c.on!! je ne sais qu'elle education tu donnes a ceux que tu appelles, tes enfants. Oui, il y a des militaires au NO et SO, mais, ils sont dans des casernes, sa.lopard!! J'ai un membre de ma famille qui vit a Buea, a quelques metres d'un camp militaire. Les populations se plaignent et s'etonnent que ces militaires sont toujours dans le camp et ne sortent que quand on les appelle ou quand ces terroristes sortent des forets et viennent deranger les populations en ville. Tu es trop be.te Londonien, tu bois comme l'eau de roche, tout ce que tu vois sur le net. Comme le journaliste a parle de guerre, alors nous sommes en guerre n'est-ce pas? Sais-tu ce qu'est une guerre? Meme les reuters, Amnistey int'l, Afp, etc.. que tu cites ici, ne parlent pas de guerre, fils de ....!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist