Londonien (Grande Bretagne)
Toi t'es toujours en train de nous balancer des articles ecrits par des journalistes. Comme ce journaliste a parle de guerre, alors c'est une guerre, t'es un vrai c.on!! je ne sais qu'elle education tu donnes a ceux que tu appelles, tes enfants. Oui, il y a des militaires au NO et SO, mais, ils sont dans des casernes, sa.lopard!! J'ai un membre de ma famille qui vit a Buea, a quelques metres d'un camp militaire. Les populations se plaignent et s'etonnent que ces militaires sont toujours dans le camp et ne sortent que quand on les appelle ou quand ces terroristes sortent des forets et viennent deranger les populations en ville. Tu es trop be.te Londonien, tu bois comme l'eau de roche, tout ce que tu vois sur le net. Comme le journaliste a parle de guerre, alors nous sommes en guerre n'est-ce pas? Sais-tu ce qu'est une guerre? Meme les reuters, Amnistey int'l, Afp, etc.. que tu cites ici, ne parlent pas de guerre, fils de ....!!!!
Toi t'es toujours en train de nous balancer des articles ecrits par des journalistes. Comme ce journaliste a parle de guerre, alors c'est une guerre, t'es un vrai c.on!! je ne sais qu'elle education tu donnes a ceux que tu appelles, tes enfants. Oui, il y a des militaires au NO et SO, mais, ils sont dans des casernes, sa.lopard!! J'ai un membre de ma famille qui vit a Buea, a quelques metres d'un camp militaire. Les populations se plaignent et s'etonnent que ces militaires sont toujours dans le camp et ne sortent que quand on les appelle ou quand ces terroristes sortent des forets et viennent deranger les populations en ville. Tu es trop be.te Londonien, tu bois comme l'eau de roche, tout ce que tu vois sur le net. Comme le journaliste a parle de guerre, alors nous sommes en guerre n'est-ce pas? Sais-tu ce qu'est une guerre? Meme les reuters, Amnistey int'l, Afp, etc.. que tu cites ici, ne parlent pas de guerre, fils de ....!!!!

