Londonien (Grande Bretagne)
Tu dois repartir d'ou tu sors, petit feyman.
Dans le NO et SO, ce sont des operations de maintien de l'ordre qui y ont cours, c'est pour ca que, tu ne vois que les policiers et gendarmes sur le terrain, l'armee ne sort que quand on fait appel a elle, pour une intervention ou pour une mission speciale. Si, l'Eat d'urgence est declaree dans ces regions, tu verras maintenant l'armee sur le terrain. Le Cameroun n'est pas en guerre.
Tu dois repartir d'ou tu sors, petit feyman.
Dans le NO et SO, ce sont des operations de maintien de l'ordre qui y ont cours, c'est pour ca que, tu ne vois que les policiers et gendarmes sur le terrain, l'armee ne sort que quand on fait appel a elle, pour une intervention ou pour une mission speciale. Si, l'Eat d'urgence est declaree dans ces regions, tu verras maintenant l'armee sur le terrain. Le Cameroun n'est pas en guerre.

