PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 juillet 2018 à 6h22
Paul Biya a donc une vision ? Depuis quand a t il eu cette vision?
Si cette vision venait du vrai Dieu, il serait déjà à l'oeuvre pour régler la crise anglophone et les résultats seraient déjà visibles.
C'est quelle vision études d'où vient elle et qui ne lui dit pas de réaménager le code électoral avant les élections ?

Quand Dieu veut vraiment arranger la vie d'un homme, il s'attaque à ses défauts et son mauvais caractère, le change, le transforme avant de le bénir.

Mais Paul Biya a eu sa vision, on lui dit de venir encore intimider les Camerounais et tripatouiller les élections pour gagner avant de nous faire voir sa vision.


C'est à dire que dans leurs cerveaux ils sont vraiment certains qu'ils ont réussi leur mission. Comme ils peuvent voler l'argent du Cameroun, laisser et voir souffrir les Camerounais, agir à leur guise au sommet de l'État du Cameroun, pour eux ils sont forts, sages, et intelligents. Comme ils ont volé pour envoyer leurs enfants dans des écoles ailleurs, ce sont eux qui ont la sagesse et l'intelligence. Ils sont certains que.rien de bon ne peut sortir des écoles Camerounaises, puisque leurs proches n'y vont que pour avoir le diplôme qui va aide à trouver un post pour manger sa part d'argent du Cameroun.

Jusqu'où pousseront ils le ridicule ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist