Just de passage
"Tu ne sais rien de cette crise, donc priere de ne plus en parler."
Toi qui connait donc cette crise, explique nous ce qui se passe. Pourquoi le Cameroun se trouve ds cette situation
"Je sais que tu fais partie de ceux qui supportent ces secessionnistes parce que tu esperes que ca fera tomber BIYA."
Absolument si cela peut le faire partir oui. Si tu penses qu'en le repetant a tous, cela changera ce que les gens veulent reellement alors va te f.aire f.ou.tre ds ton luc de p.d. En effet les anglos ont raison de vouloir se separer d'un pays de poltrons comme toi qui s'eternisent au pouvoir et apauvrissent le peuple de la pire des facon.
Fais moi donc rendez vs et tu m'empecheras de critiquer ce s.alop
"Tu ne sais rien de cette crise, donc priere de ne plus en parler."
Toi qui connait donc cette crise, explique nous ce qui se passe. Pourquoi le Cameroun se trouve ds cette situation
"Je sais que tu fais partie de ceux qui supportent ces secessionnistes parce que tu esperes que ca fera tomber BIYA."
Absolument si cela peut le faire partir oui. Si tu penses qu'en le repetant a tous, cela changera ce que les gens veulent reellement alors va te f.aire f.ou.tre ds ton luc de p.d. En effet les anglos ont raison de vouloir se separer d'un pays de poltrons comme toi qui s'eternisent au pouvoir et apauvrissent le peuple de la pire des facon.
Fais moi donc rendez vs et tu m'empecheras de critiquer ce s.alop

