@Juste de passage
De quels camerounais parle tu?
Les camerounais sont juste fatigués et découragés, on va faire comment n'est pas leur réponse pour rien.
La constitution touchée et retouchée, le code électoral inique,elecam et la justice aux ordres, les gens n'attendent plus que la fatalité leur vienne en aide.
Ton expérience de 2011.....On.voit bien ou elle t'a amené.
@Helen Kamso
Je t'ai fait trop d'honneur en te répondant.Prends mes réponses et branle toi avec.
Engniungui
De quels camerounais parle tu?
Les camerounais sont juste fatigués et découragés, on va faire comment n'est pas leur réponse pour rien.
La constitution touchée et retouchée, le code électoral inique,elecam et la justice aux ordres, les gens n'attendent plus que la fatalité leur vienne en aide.
Ton expérience de 2011.....On.voit bien ou elle t'a amené.
@Helen Kamso
Je t'ai fait trop d'honneur en te répondant.Prends mes réponses et branle toi avec.
Engniungui

