@Tous
Je suis entrain de regarder l'euro des -19 donc maintenant chacun a son noir maintenant. hahahhahahahaha MOhammed est capitaine de la finlande pendant que la norvege a son noir lateral hahahahahhahahahaha. @Anel-K c'est la mode maintenant chacun doit avoir son noir hahahahhahahahahhaha
Je suis entrain de regarder l'euro des -19 donc maintenant chacun a son noir maintenant. hahahhahahahaha MOhammed est capitaine de la finlande pendant que la norvege a son noir lateral hahahahahhahahahaha. @Anel-K c'est la mode maintenant chacun doit avoir son noir hahahahhahahahahhaha

