PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 juillet 2018 à 17h11
SUITE

Biya, meilleur risque pour qui ? se demande Saint Eloi Bidoung. Autant dire que l’ère Ahidjo était parfaite. « Ahidjo se préoccupait des habitants du Cameroun, du peuple camerounais. Toute son ambition c’était le Cameroun. Il n’avait qu’une passion, un souci : le Cameroun. C’était quelqu’un qui voyait loin. Ahidjo a toujours rendu le pays riche. C’était quelqu’un qui avait une détermination et qui était ambitieux au point que personne ne peut imaginer. Avec Ahidjo vous pouviez vivre 10 ans, 100 ans sans problèmes », apprend-on de la vidéo du 1er adjoint au maire de la commune de Yaoundé VI.

In fine, Saint Eloi Bidoung profite pour livrer son intention. «Je ne suis pas entré dans un parti politique pour accompagner les gens. Je suis entré dans un parti politique pour faire mes bancs. Et c’est pour ça que moi Saint Eloi Bidoung, je me suis porté à la présidence du parti national du RDPC et je ne vais pas vous cacher la plus noble des intentions que j’ai c’est de gouverner le Cameroun et pour gouverner le Cameroun il faut être dans un parti politique, en avoir la présidence pour être le candidat. C’est pour ça que j’appelle le président à ne pas céder au chant de ces sirènes qui lui demande de se présenter après toute cette haute trahison ». Son vœu est de voir la démocratie s’appliquer d’abord au sein de son parti. « Chers camarades. Paul Biya a 85 ans. Regardons vers l’avenir que la démocratie commence dans le RDPC » lâche-t-il.

Christelle Belibi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist