JOHN BARRICK (France)
Je suis d'accord avec toi pour les footballeurs, ce sont des francais ces gars et c'est la victoire de la France, pas de l'Afrique. Je pense que ceux qui le disent sont juste jaloux.
Je suis d'accord avec toi pour les footballeurs, ce sont des francais ces gars et c'est la victoire de la France, pas de l'Afrique. Je pense que ceux qui le disent sont juste jaloux.

