A RONDO
Le RDPC n a aucun cachet de l etat ou la mairie.
Dans tout le processus il assiste ses militants, financierement et avec les informations. voila.
Le peuple Camerounais , est un grand peuple responsable et inteligent, personne ne peut lui imposer le choix d un president qu il ne veut pas. et il a chois, le president Biya depuis 36 ans. il le fera encore cet oct. a moins que tu dise que nous sommes un peuple feneant, et cela va inclure toi meme. alors tu te tais.
A EVA
Tu penses que si LE REAL DE MADRID joue dans le championnat du Cameroun, qui sera champion.
LE RDPC s est dote des moyens humains et financier enorme.
ces petits rigolo de candidats, vous font mourrir d espoir pour rien. s ils etaient serieux pour l alternance au Cameroun, ils auraient pu constituer au moins une force unique. mais les Camerounais de ce genre sont tous des aventuriers comme vous, qui chacun veut son Ngombo
les Camerounais dans leur majorite ne sont pas contre Biya, nous l aurrons degager depuis, que peut le BIR devant un peuple mecontent et dechaine.
EVA
La gesticulation des gens comme vous, ne peut rien contre la majorite comme nous qui soutenant Biya. je ne peux pas confier le pays a un messier qui n a jamais gere un BAR comme Cabral, ou un Akere detorneur deja de la richesse familial, ou un Kamto, criminel a col blanc de 12 milliards de l etat. c est comme si quelqu un vole l argent d un centre d impot et vous le nomme Ministre des finances. c est irresponsable et tres risque.
BUNCOL
Chacun connait pourquoi il est a l etranger, il est libre d y rester ou rentre , je respecte.
c est quand les gens se placent a WASHINGTON envoie la drogue aux enfants a Bamenda, pour causer le chaos et mourir sous les balles, qui me derange, ou alors, les gens sont refugies a LONDRES, et donnent des lecons au Cameroun, et imagine un paradis chez nous, et peint tout en noir.
alors la soit vous rentrer, l ameliorer, soit vous rester a Paris et acheter un caveau labas, et vous ignorer le Cameroun.
.
Le RDPC n a aucun cachet de l etat ou la mairie.
Dans tout le processus il assiste ses militants, financierement et avec les informations. voila.
Le peuple Camerounais , est un grand peuple responsable et inteligent, personne ne peut lui imposer le choix d un president qu il ne veut pas. et il a chois, le president Biya depuis 36 ans. il le fera encore cet oct. a moins que tu dise que nous sommes un peuple feneant, et cela va inclure toi meme. alors tu te tais.
A EVA
Tu penses que si LE REAL DE MADRID joue dans le championnat du Cameroun, qui sera champion.
LE RDPC s est dote des moyens humains et financier enorme.
ces petits rigolo de candidats, vous font mourrir d espoir pour rien. s ils etaient serieux pour l alternance au Cameroun, ils auraient pu constituer au moins une force unique. mais les Camerounais de ce genre sont tous des aventuriers comme vous, qui chacun veut son Ngombo
les Camerounais dans leur majorite ne sont pas contre Biya, nous l aurrons degager depuis, que peut le BIR devant un peuple mecontent et dechaine.
EVA
La gesticulation des gens comme vous, ne peut rien contre la majorite comme nous qui soutenant Biya. je ne peux pas confier le pays a un messier qui n a jamais gere un BAR comme Cabral, ou un Akere detorneur deja de la richesse familial, ou un Kamto, criminel a col blanc de 12 milliards de l etat. c est comme si quelqu un vole l argent d un centre d impot et vous le nomme Ministre des finances. c est irresponsable et tres risque.
BUNCOL
Chacun connait pourquoi il est a l etranger, il est libre d y rester ou rentre , je respecte.
c est quand les gens se placent a WASHINGTON envoie la drogue aux enfants a Bamenda, pour causer le chaos et mourir sous les balles, qui me derange, ou alors, les gens sont refugies a LONDRES, et donnent des lecons au Cameroun, et imagine un paradis chez nous, et peint tout en noir.
alors la soit vous rentrer, l ameliorer, soit vous rester a Paris et acheter un caveau labas, et vous ignorer le Cameroun.
.

