@New,Rondo
Je ne comprends toujours pas,jusqu'à présent aucune personne meme dans le microcosme rpdc,ou camerounais tout court ne s'est levé pour dire à l'ancêtre Biya qu'il ne pouvait plus être candidat ,les gens parlent seulement dans leurs ventres comme on dit au village.
@Rondo
N'est ce pas @Juste de passage renvoie les gens lire les discours de Biya comme s'il en existaient plusieurs.
Wat a rat ,même s'il ment,change de version ou ne tient pas toujours ses promesses,au moins il s'adresse régulièrement aux ivoiriens.
Biya non seulement il ne vit pas au Cameroun, mais il ne parle à personne même pas à ses ministrons,il trouve quand même des gens pour le soutenir.
Je ne comprends toujours pas,jusqu'à présent aucune personne meme dans le microcosme rpdc,ou camerounais tout court ne s'est levé pour dire à l'ancêtre Biya qu'il ne pouvait plus être candidat ,les gens parlent seulement dans leurs ventres comme on dit au village.
@Rondo
N'est ce pas @Juste de passage renvoie les gens lire les discours de Biya comme s'il en existaient plusieurs.
Wat a rat ,même s'il ment,change de version ou ne tient pas toujours ses promesses,au moins il s'adresse régulièrement aux ivoiriens.
Biya non seulement il ne vit pas au Cameroun, mais il ne parle à personne même pas à ses ministrons,il trouve quand même des gens pour le soutenir.

