@ MUDO
Les quotas existent toujours!!! Tu n’as qu’a faire un tour dans les dix meilleurs centres de formation de football français.... En 2010, Laurent BLANC et sa cliquaille en parlait pour les sélections nationales de France... Quel pied de nez pour la France qu’elle devra de plus en plus prononcer ces noms africains : N’golo KANTE, NZONZI, FEKIR, POGBA, UM TITI, MBAPPE Lottin, MATUIDI, MANDANDA...
Les quotas existent toujours!!! Tu n’as qu’a faire un tour dans les dix meilleurs centres de formation de football français.... En 2010, Laurent BLANC et sa cliquaille en parlait pour les sélections nationales de France... Quel pied de nez pour la France qu’elle devra de plus en plus prononcer ces noms africains : N’golo KANTE, NZONZI, FEKIR, POGBA, UM TITI, MBAPPE Lottin, MATUIDI, MANDANDA...

