@ CONSEILLER
Gaillard, quand tu es rentré au Cameroun, c’etait parceque tu avais décidé de le faire... Accepte aussi que chacun décide de prendre ou pas cette decision...
@ MUDO
Grand, pourquoi ces joueurs de l’equipe De France ne doivent pas “trop†crier vive la République??? L’italie Est tout autant raciste que la France... Pardi!!! J’espere Voir un jour la célébration de la diversité dans ce pays qu’est la France.
G
Gaillard, quand tu es rentré au Cameroun, c’etait parceque tu avais décidé de le faire... Accepte aussi que chacun décide de prendre ou pas cette decision...
@ MUDO
Grand, pourquoi ces joueurs de l’equipe De France ne doivent pas “trop†crier vive la République??? L’italie Est tout autant raciste que la France... Pardi!!! J’espere Voir un jour la célébration de la diversité dans ce pays qu’est la France.
G

