voila ce que je propose comme equipe pour abidjan, vous etes libres de dire ce que vous pensez de ce systeme :
souleymanou
angwa song kalla wome(atouba)
geremi mbami atouba(wome)
eto'o douala(feutchine)
webo(canon artillier)
j'attends du raisonnement footbalistique et webotherapique !!
souleymanou
angwa song kalla wome(atouba)
geremi mbami atouba(wome)
eto'o douala(feutchine)
webo(canon artillier)
j'attends du raisonnement footbalistique et webotherapique !!

