@ RONDO
Gaillard, faisons attention aux effets d’annonce surtout pour les “changeurs†de Constitution comme ADO et compagnie!!! Voilà l’autre ,TALON qui disait qu’un mandat était suffisant à ses premières semaines... Et voilà que l’assemblee Nationale de son pays l’a renvoyé à deux reprises parfaire sa part de “changement “ de Constitution via le Référendum que tous ces satrapes redoutent tant...
Gaillard, faisons attention aux effets d’annonce surtout pour les “changeurs†de Constitution comme ADO et compagnie!!! Voilà l’autre ,TALON qui disait qu’un mandat était suffisant à ses premières semaines... Et voilà que l’assemblee Nationale de son pays l’a renvoyé à deux reprises parfaire sa part de “changement “ de Constitution via le Référendum que tous ces satrapes redoutent tant...

