PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 juillet 2018 à 15h24
Mvog Mbi

Je comprends pas ton candidat. J'ai fais un tour sur son site internet (qui n'est vraiment pas encore operationnel, juste la page d'accueil); dans la rubrique, Pourquoi je suis candidat, il dit ceci: ""Notre gouvernement doit jouer un rôle actif en facilitant l'unité nationale. Rien de moins est un échec de leadership."". C'est un serpent a deux tetes ce Mr. D'un cote, il defend les ambazombiens/terroristes en soutenant leur cause, au point d'affirmer qu'il est pour le federalisme a deux Etats, un Etat francophone, un Etat anglophone. De l'autre cote, il parle de facilite et de defense de notre unite nationale; je suis un peu perdu la. C'est quoi sa position veritable par rapport a la forme de l'Etat? Il a peur de dire qu'il est ambazombien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist