@ Mvog Mbi
Il y avait Ngadeu, Teikeu, Siani, Djoum . 4 /11 c etait beaucoup pour certains.
C est le souhait de beaucoup des haineux de voir les bamilekes demandés leur indépendance, car cela leur donnera l occasion tant souhaitée de déclencher le troisième genocide de la race bamileke après celui des Français et le Commandement Opérationnel.
Tous ceux qui call les bamilekes sale porc, bosniaques et racailles ne le font pas au hazard. C est un plan sagement monté par le régime pour infiltrés les réseaux sociaux dans un premier temps, diaboliser le bamilekes, le rendre detestable et inhumain aux yeux des autres camerounais et ensuite les exterminés. Tout est fait en ce moment pour liés les sécessionnistes. Il ne se passe pas un jour sans qu on n assaye de faire de faire le rapprochement entre les bamilekes et les ambazoniens. C est un plan bien huilé.
Tous ceux qui étalent leur haine envers le bamileke sur les réseaux sociaux sont des Espions en mission. Certains sur le toli Et d autre ailleurs.
Il y avait Ngadeu, Teikeu, Siani, Djoum . 4 /11 c etait beaucoup pour certains.
C est le souhait de beaucoup des haineux de voir les bamilekes demandés leur indépendance, car cela leur donnera l occasion tant souhaitée de déclencher le troisième genocide de la race bamileke après celui des Français et le Commandement Opérationnel.
Tous ceux qui call les bamilekes sale porc, bosniaques et racailles ne le font pas au hazard. C est un plan sagement monté par le régime pour infiltrés les réseaux sociaux dans un premier temps, diaboliser le bamilekes, le rendre detestable et inhumain aux yeux des autres camerounais et ensuite les exterminés. Tout est fait en ce moment pour liés les sécessionnistes. Il ne se passe pas un jour sans qu on n assaye de faire de faire le rapprochement entre les bamilekes et les ambazoniens. C est un plan bien huilé.
Tous ceux qui étalent leur haine envers le bamileke sur les réseaux sociaux sont des Espions en mission. Certains sur le toli Et d autre ailleurs.

