@TPO
Pourquoi veut tu tout ramener sur les bamis?
Tu deviens de plus en plus lourd.Tous les sélectionneurs limogés depuis des années,l'étaient il a cause de joueurs bamis?
En 2016,il y avait même combien de bami titulaires ?
Pourquoi vous ne faites sécession aussi comme les anglos?Créer aussi votre pays avec toute la puissance financière et humaine que vous avez,ce sera facile.
Bami,bami,bamis tout le temps tu commences à deconner.
Pourquoi veut tu tout ramener sur les bamis?
Tu deviens de plus en plus lourd.Tous les sélectionneurs limogés depuis des années,l'étaient il a cause de joueurs bamis?
En 2016,il y avait même combien de bami titulaires ?
Pourquoi vous ne faites sécession aussi comme les anglos?Créer aussi votre pays avec toute la puissance financière et humaine que vous avez,ce sera facile.
Bami,bami,bamis tout le temps tu commences à deconner.

