Oh Oum Titi tu as une fois de plus prouve que Dieu a voulu que les tiens soient toujours champions quelles que les circonstances ,quel que soit le lieu,les soutiens a ton egard n ont pas tari,le 1-0 contre la Belgique en dit long...voila des champions que nous respecterons toujours au mboa pas des tonneaux vides...

