Edo halley de ..... a écrit le 15 juillet 2018 à 15h54
j'esperes qu'apres aujourd'hui, je n'aurais plus jamais a regarder des joueurs comme Giroud et Pavard sur un stade de foot. qu'ils ont pitie. pauvre France dans une coupe du monde, deroule le tapis rouge au porteur du ballon adverse.