@Ndogkoti
C'est la vieillesse ou tu n'as plus toute ta tête ?Il ne t'est pas venu à l'idée que c'est la période des vacances ?
Mes enfants sont avec moi ici.Quel pays des autres?La cote d'ivoire c'est aussi mon pays,je paye des impots ici,j'emploie des ivoiriens,kengué là .Je ne me terre nulle part,je suis libre comme le vent.Si tu as peur de perdre un valeureux compatriote comme moi dis le,je pourrais peut-être te comprendre,mais parler de mécréant,de mangeoire, là je ne l'admets pas.Ne me confonds pas,tous les betis ne sont pas pareils.Je n'ai jamais eu l'ambition de rentrer dans aucune mangeoire sinon il me suffit de passer dire bonjour à Fame N.dont le petit frère est un ami d'enfance et qui me connaît très bien.
C'est la vieillesse ou tu n'as plus toute ta tête ?Il ne t'est pas venu à l'idée que c'est la période des vacances ?
Mes enfants sont avec moi ici.Quel pays des autres?La cote d'ivoire c'est aussi mon pays,je paye des impots ici,j'emploie des ivoiriens,kengué là .Je ne me terre nulle part,je suis libre comme le vent.Si tu as peur de perdre un valeureux compatriote comme moi dis le,je pourrais peut-être te comprendre,mais parler de mécréant,de mangeoire, là je ne l'admets pas.Ne me confonds pas,tous les betis ne sont pas pareils.Je n'ai jamais eu l'ambition de rentrer dans aucune mangeoire sinon il me suffit de passer dire bonjour à Fame N.dont le petit frère est un ami d'enfance et qui me connaît très bien.

