HAHAHA LES GABONAIS N'ONT PAS OUBLIE VOTRE SOUTIEN A ALI BONGO.LOOOOOOOOOOOOL
Mbadinga Moussadji
2 hrs ·
NOUS GABONAIS DEMANDONS A NOS FRERES ET SOEURS DU CAMEROUN DE VOTER POUR SON EXCELLENTISSIME ET SUPER-BOSSEUR PAUL BIYA.
Cet homme est un grand unificateur, car grâce à lui le Cameroun est plus que jamais unifié avec la guerre de sécession qui se déroule en Ambazonie
Cet homme est un grand bosseur en faisant du Cameroun l'un des pays au monde les plus corrompus, où le taux de chômage est l'un des plus élevé, les routes les plus meurtrières du monde, etc
Il est aussi le Président le plus présent dans son pays en passant plus de la moitié de l'année dans un pays étranger notamment la Suisse
De tous les camerounais, il est le plus intelligent car malgré ses 35ans de pouvoir, aucun autre camerounais n'est capable d’être Président de la république à sa place
De même il respecte tellement les institutions qu'il tient des conseils des ministres tous les deux ans contrairement aux chefs d’État qui en font un par semaine.
Et il est très jeune car il n'a que 86 ans et à la fin de son futur mandat il en aura seulement 93 ans et après le prochain
prochain mandat 100 ans et ensuite après le prochain prochain prochain mandat 107.....
VOILA MES FRÈRES ET SŒURS DU CAMEROUN POUR CES QUELQUES RAISONS ET BIEN D'AUTRES, NOUS GABONAIS VOUS DEMANDONS DE VOTER PAUL BIYA, C'EST L'HOMME QU'IL VOUS FAUT POUR CONTINUER A FOUTRE LA MERDE DANS VOTRE PAYS COMME LE FAIT ALI BONGO CHEZ NOUS
Mbadinga Moussadji
2 hrs ·
NOUS GABONAIS DEMANDONS A NOS FRERES ET SOEURS DU CAMEROUN DE VOTER POUR SON EXCELLENTISSIME ET SUPER-BOSSEUR PAUL BIYA.
Cet homme est un grand unificateur, car grâce à lui le Cameroun est plus que jamais unifié avec la guerre de sécession qui se déroule en Ambazonie
Cet homme est un grand bosseur en faisant du Cameroun l'un des pays au monde les plus corrompus, où le taux de chômage est l'un des plus élevé, les routes les plus meurtrières du monde, etc
Il est aussi le Président le plus présent dans son pays en passant plus de la moitié de l'année dans un pays étranger notamment la Suisse
De tous les camerounais, il est le plus intelligent car malgré ses 35ans de pouvoir, aucun autre camerounais n'est capable d’être Président de la république à sa place
De même il respecte tellement les institutions qu'il tient des conseils des ministres tous les deux ans contrairement aux chefs d’État qui en font un par semaine.
Et il est très jeune car il n'a que 86 ans et à la fin de son futur mandat il en aura seulement 93 ans et après le prochain
prochain mandat 100 ans et ensuite après le prochain prochain prochain mandat 107.....
VOILA MES FRÈRES ET SŒURS DU CAMEROUN POUR CES QUELQUES RAISONS ET BIEN D'AUTRES, NOUS GABONAIS VOUS DEMANDONS DE VOTER PAUL BIYA, C'EST L'HOMME QU'IL VOUS FAUT POUR CONTINUER A FOUTRE LA MERDE DANS VOTRE PAYS COMME LE FAIT ALI BONGO CHEZ NOUS

